LITTLE KNOWN FACTS ABOUT ARNAQUE.

Little Known Facts About arnaque.

Little Known Facts About arnaque.

Blog Article

Le “PDG” explique qu’il y a une problem d’urgence confidentielle et vous demande de transférer immédiatement 50 000€ sur un compte spécifique pour sauver l’entreprise d’une crise imminente.

Vérification des profils: Vérifiez les profils avant d’accepter des demandes d’amis ou de suivre des liens.

Description: Les cybercriminels se font passer pour des cadres supérieurs et demandent à des utilizeés de transférer des fonds ou de fournir des informations sensibles.

Votre logement est squatté et vous ne savez pas quoi faire ? Voici ce que dit la loi française sur ce sujet.

Quel mystère entoure le vol légendaire de la Joconde au Louvre ? Plongez dans les zones d’ombre de ce casse fascinant !

Si de nombreuses personnes sont enthousiasmées par l’intelligence artificielle, certains grands noms de la tech ne cessent d’alerter sur le danger qu’elle représente. Mais lesquels ?

Demandes d’argent: Ne jamais envoyer d’argent à quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré en personne.

Description: Vous achetez un produit en ligne mais ne recevez jamais l’report ou recevez un short article contrefait. Cela inclut les faux web pages de commerce électronique et les annonces frauduleuses sur les sites de petites annonces.

Exemple : Vous recevez un appel vidéo qui semble provenir de votre PDG. L’picture et la voix sont parfaitement réalistes.

Soyez particulièrement vigilant confront aux messages inattendus demandant de l’aide financière ou des informations personnelles, même s’ils semblent provenir d’un proche.

Ils peuvent se faire passer arnaque pour des collègues, des customers ou des partenaires commerciaux pour solliciter des paiements urgents ou des informations confidentielles.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience, analyser le trafic du website et personnaliser le contenu.

Lorsque vous allez sur les internet sites torrents, vous courrez le risque de vous faire arnaquer, vous faire voler vos données et d’être poursuivi en justice par HADOPI.

Il y a de grandes prospects que ce soit une arnaque. Ne transmettez pas vos informations personnelles et bancaires, et ne cliquez pas sur les liens.

Internet site officiel: Accédez directement au site officiel de l’administration fiscale pour vérifier votre statut de remboursement.

Report this page